Taux actuel
0.00045818 (BTC)
Volatilité lors des dernières 24 h
5.99%
Volume de trading
2 205.213236 BTC

Informations sur la paire de trading DOT / BTC

Avec DOT-BTC, vous pouvez acheter DOT avec BTC, ou vendre DOT en échange de BTC. Le taux actuel de DOT-BTC sur la plateforme Poloniex est de 0.00045818 BTC. Cette paire de cryptomonnaies a connu une augmentation de prix de 0 % lors des dernières 24 heures. Depuis hier, la volatilité de DOT-BTC est de 5.99 %. La paire s'échange sur la plateforme Poloniex avec un volume de 2 205.213236 BTC en 24 heures.

Découvrez la dernière cote DOT-BTC, le volume de trading de la plateforme Poloniex, la volatilité et la dynamique de la paire lors des dernières 24 heures sur TradeSanta, puis créez et lancez votre bot de trading de cryptomonnaies DOT-BTC et automatisez votre trading de cryptomonnaies.

Indice « Fear & Greed » des cryptomonnaies

Latest Crypto Fear & Greed Index
L'indice « Fear & Greed » de la cryptomonnaie est un chiffre compris entre 0 et 100 qui permet aux traders de savoir quand les investisseurs de cryptomonnaies sont trop craintifs ou trop gourmands. Lorsqu'ils sont craintifs, c'est une excellente opportunité de leur acheter des cyberjetons. Et vice versa, lorsqu'ils sont trop gourmands, c'est peut-être le moment de leur vendre des cyberjetons car le marché est amené à s'ajuster. Plus d'informations à propos de l'indice « Fear & Greed » des cryptomonnaies dans notre blog article.

Questions les plus fréquentes sur l'échange de DOT à BTC

Comment automatiser les transactions de DOT à BTC?

  1. S'inscrire sur une bourse Poloniex qui répertorie les DOT.
  2. Déposer DOT sur votre compte.
  3. Inscrivez-vous à TradeSanta et intégrez notre compte d'échange.
  4. Choisissez une stratégie: GRID, DCA, Miroir ou autre algo-tarif.
  5. Vendre DOT.
  6. Retirer BTC.
  7. Calculez votre bénéfice.

Quel est le prix de DOT à BTC en ce moment?

Aujourd'hui, le prix d'échange de 1 DOT est de 0.00045818 BTC. Commencez dès maintenant le trading automatisé avec le bot TradeSanta!

Quel était le prix le plus bas de DOT à BTC?

Le prix DOT le plus bas – 0.0004419 BTC était le 2022-10-01.

Quel a été le taux de change le plus élevé de DOT à BTC?

Le prix DOT le plus élevé - 0.00046836 BTC était le 2022-10-01.

Current rate
0.00045818 (BTC)
Volatility in 24h
5.99%
Trading volume
2 205.213236 BTC

Information about trading pair DOT / BTC

With DOT-BTC you can buy DOT with BTC, or sell DOT for BTC. The current rate of the DOT-BTC on the Poloniex exchange is 0.00045818 BTC. This cryptocurrency pair showed an increase in the price of 0% for the last 24 hours. Since yesterday the volatility of DOT-BTC is 5.99%. The pair is traded on Poloniex with a 24-hours volume of 2 205.213236 BTC.

Find the latest DOT-BTC price, Poloniex trading volume, volatility and dynamic of the pair for the last 24 hours on TradeSanta, then create and launch your crypto trading bot for DOT-BTC and automate cryptocurrency trading.

Crypto fear and greed index

Latest Crypto Fear & Greed Index
Crypto fear and greed index is a number from 0 to 100 that helps traders indicate when cryptocurrency investors are too fearful or too greedy. When they are fearful, it’s an excellent opportunity to buy from them. And vice versa, when they are too greedy, you might want to sell because the market is due for a correction. Read more about the crypto fear and greed index in our blog article.

Popular questions about DOT to BTC trading

How to automate DOT to BTC trading?

  1. Register on an Poloniex exchange that lists the DOT/BTC trading pair.
  2. Deposit DOT into your account.
  3. Sign up in TradeSanta & integrate our exchange account.
  4. Choose strategy: Grid, DCA, Mirror or other algo tarding.
  5. Sell DOT.
  6. Withdraw BTC.
  7. Calculate Your profit.

What is the price of DOT to BTC right now?

Today 1 DOT exchange price is 0.00045818 BTC. Start automated trading right now with TradeSanta bot!

What was DOT lowest price in BTC?

The lowest DOT price – 0.0004419 BTC was on 2022-10-01.

What was the highest DOT to BTC exchange rate?

The highest DOT price – 0.00046836 BTC was on 2022-10-01.