Taux actuel
0.0000309 (ETH)
Volatilité lors des dernières 24 h
9.09%
Volume de trading
774 332.9446 ETH

Informations sur la paire de trading VET / ETH

Avec VET-ETH, vous pouvez acheter VET avec ETH, ou vendre VET en échange de ETH. Le taux actuel de VET-ETH sur la plateforme Kucoin est de 0.0000309 ETH. Cette paire de cryptomonnaies a connu une augmentation de prix de 0.32 % lors des dernières 24 heures. Depuis hier, la volatilité de VET-ETH est de 9.09 %. La paire s'échange sur la plateforme Kucoin avec un volume de 774 332.9446 ETH en 24 heures.

Découvrez la dernière cote VET-ETH, le volume de trading de la plateforme Kucoin, la volatilité et la dynamique de la paire lors des dernières 24 heures sur TradeSanta, puis créez et lancez votre bot de trading de cryptomonnaies VET-ETH et automatisez votre trading de cryptomonnaies.

Indice « Fear & Greed » des cryptomonnaies

Latest Crypto Fear & Greed Index
L'indice « Fear & Greed » de la cryptomonnaie est un chiffre compris entre 0 et 100 qui permet aux traders de savoir quand les investisseurs de cryptomonnaies sont trop craintifs ou trop gourmands. Lorsqu'ils sont craintifs, c'est une excellente opportunité de leur acheter des cyberjetons. Et vice versa, lorsqu'ils sont trop gourmands, c'est peut-être le moment de leur vendre des cyberjetons car le marché est amené à s'ajuster. Plus d'informations à propos de l'indice « Fear & Greed » des cryptomonnaies dans notre blog article.

Questions les plus fréquentes sur l'échange de VET à ETH

Comment automatiser les transactions de VET à ETH?

  1. S'inscrire sur une bourse Kucoin qui répertorie les VET.
  2. Déposer VET sur votre compte.
  3. Inscrivez-vous à TradeSanta et intégrez notre compte d'échange.
  4. Choisissez une stratégie: GRID, DCA, Miroir ou autre algo-tarif.
  5. Vendre VET.
  6. Retirer ETH.
  7. Calculez votre bénéfice.

Quel est le prix de VET à ETH en ce moment?

Aujourd'hui, le prix d'échange de 1 VET est de 3.09E-5 ETH. Commencez dès maintenant le trading automatisé avec le bot TradeSanta!

Quel était le prix le plus bas de VET à ETH?

Le prix VET le plus bas – 3.08E-5 ETH était le 2022-08-17.

Quel a été le taux de change le plus élevé de VET à ETH?

Le prix VET le plus élevé - 3.36E-5 ETH était le 2022-08-17.

Current rate
0.0000309 (ETH)
Volatility in 24h
9.09%
Trading volume
774 332.9446 ETH

Information about trading pair VET / ETH

With VET-ETH you can buy VET with ETH, or sell VET for ETH. The current rate of the VET-ETH on the Kucoin exchange is 0.0000309 ETH. This cryptocurrency pair showed an increase in the price of 0.32% for the last 24 hours. Since yesterday the volatility of VET-ETH is 9.09%. The pair is traded on Kucoin with a 24-hours volume of 774 332.9446 ETH.

Find the latest VET-ETH price, Kucoin trading volume, volatility and dynamic of the pair for the last 24 hours on TradeSanta, then create and launch your crypto trading bot for VET-ETH and automate cryptocurrency trading.

Crypto fear and greed index

Latest Crypto Fear & Greed Index
Crypto fear and greed index is a number from 0 to 100 that helps traders indicate when cryptocurrency investors are too fearful or too greedy. When they are fearful, it’s an excellent opportunity to buy from them. And vice versa, when they are too greedy, you might want to sell because the market is due for a correction. Read more about the crypto fear and greed index in our blog article.

Popular questions about VET to ETH trading

How to automate VET to ETH trading?

  1. Register on an Kucoin exchange that lists the VET/ETH trading pair.
  2. Deposit VET into your account.
  3. Sign up in TradeSanta & integrate our exchange account.
  4. Choose strategy: Grid, DCA, Mirror or other algo tarding.
  5. Sell VET.
  6. Withdraw ETH.
  7. Calculate Your profit.

What is the price of VET to ETH right now?

Today 1 VET exchange price is 3.09E-5 ETH. Start automated trading right now with TradeSanta bot!

What was VET lowest price in ETH?

The lowest VET price – 3.08E-5 ETH was on 2022-10-02.

What was the highest VET to ETH exchange rate?

The highest VET price – 3.36E-5 ETH was on 2022-10-02.