Taux actuel
0.00002 (ETH)
Volatilité lors des dernières 24 h
81.94%
Volume de trading
15 947 535.8 ETH

Informations sur la paire de trading SPF / ETH

Avec SPF-ETH, vous pouvez acheter SPF avec ETH, ou vendre SPF en échange de ETH. Le taux actuel de SPF-ETH sur la plateforme Kucoin est de 0.00002 ETH. Cette paire de cryptomonnaies a connu une augmentation de prix de 38.89 % lors des dernières 24 heures. Depuis hier, la volatilité de SPF-ETH est de 81.94 %. La paire s'échange sur la plateforme Kucoin avec un volume de 15 947 535.8 ETH en 24 heures.

Découvrez la dernière cote SPF-ETH, le volume de trading de la plateforme Kucoin, la volatilité et la dynamique de la paire lors des dernières 24 heures sur TradeSanta, puis créez et lancez votre bot de trading de cryptomonnaies SPF-ETH et automatisez votre trading de cryptomonnaies.

Indice « Fear & Greed » des cryptomonnaies

Latest Crypto Fear & Greed Index
L'indice « Fear & Greed » de la cryptomonnaie est un chiffre compris entre 0 et 100 qui permet aux traders de savoir quand les investisseurs de cryptomonnaies sont trop craintifs ou trop gourmands. Lorsqu'ils sont craintifs, c'est une excellente opportunité de leur acheter des cyberjetons. Et vice versa, lorsqu'ils sont trop gourmands, c'est peut-être le moment de leur vendre des cyberjetons car le marché est amené à s'ajuster. Plus d'informations à propos de l'indice « Fear & Greed » des cryptomonnaies dans notre blog article.

Questions les plus fréquentes sur l'échange de SPF à ETH

Comment automatiser les transactions de SPF à ETH?

  1. S'inscrire sur une bourse Kucoin qui répertorie les SPF.
  2. Déposer SPF sur votre compte.
  3. Inscrivez-vous à TradeSanta et intégrez notre compte d'échange.
  4. Choisissez une stratégie: GRID, DCA, Miroir ou autre algo-tarif.
  5. Vendre SPF.
  6. Retirer ETH.
  7. Calculez votre bénéfice.

Quel est le prix de SPF à ETH en ce moment?

Aujourd'hui, le prix d'échange de 1 SPF est de 2.0E-5 ETH. Commencez dès maintenant le trading automatisé avec le bot TradeSanta!

Quel était le prix le plus bas de SPF à ETH?

Le prix SPF le plus bas – 1.44E-5 ETH était le 2022-08-17.

Quel a été le taux de change le plus élevé de SPF à ETH?

Le prix SPF le plus élevé - 2.62E-5 ETH était le 2022-08-17.

Current rate
0.00002 (ETH)
Volatility in 24h
81.94%
Trading volume
15 947 535.8 ETH

Information about trading pair SPF / ETH

With SPF-ETH you can buy SPF with ETH, or sell SPF for ETH. The current rate of the SPF-ETH on the Kucoin exchange is 0.00002 ETH. This cryptocurrency pair showed an increase in the price of 38.89% for the last 24 hours. Since yesterday the volatility of SPF-ETH is 81.94%. The pair is traded on Kucoin with a 24-hours volume of 15 947 535.8 ETH.

Find the latest SPF-ETH price, Kucoin trading volume, volatility and dynamic of the pair for the last 24 hours on TradeSanta, then create and launch your crypto trading bot for SPF-ETH and automate cryptocurrency trading.

Crypto fear and greed index

Latest Crypto Fear & Greed Index
Crypto fear and greed index is a number from 0 to 100 that helps traders indicate when cryptocurrency investors are too fearful or too greedy. When they are fearful, it’s an excellent opportunity to buy from them. And vice versa, when they are too greedy, you might want to sell because the market is due for a correction. Read more about the crypto fear and greed index in our blog article.

Popular questions about SPF to ETH trading

How to automate SPF to ETH trading?

  1. Register on an Kucoin exchange that lists the SPF/ETH trading pair.
  2. Deposit SPF into your account.
  3. Sign up in TradeSanta & integrate our exchange account.
  4. Choose strategy: Grid, DCA, Mirror or other algo tarding.
  5. Sell SPF.
  6. Withdraw ETH.
  7. Calculate Your profit.

What is the price of SPF to ETH right now?

Today 1 SPF exchange price is 2.0E-5 ETH. Start automated trading right now with TradeSanta bot!

What was SPF lowest price in ETH?

The lowest SPF price – 1.44E-5 ETH was on 2022-10-01.

What was the highest SPF to ETH exchange rate?

The highest SPF price – 2.62E-5 ETH was on 2022-10-01.