Taux actuel
0.0012 (ETH)
Volatilité lors des dernières 24 h
23.8%
Volume de trading
2 661.027 ETH

Informations sur la paire de trading HPB / ETH

Avec HPB-ETH, vous pouvez acheter HPB avec ETH, ou vendre HPB en échange de ETH. Le taux actuel de HPB-ETH sur la plateforme Kucoin est de 0.0012 ETH. Cette paire de cryptomonnaies a connu une augmentation de prix de 0 % lors des dernières 24 heures. Depuis hier, la volatilité de HPB-ETH est de 23.8 %. La paire s'échange sur la plateforme Kucoin avec un volume de 2 661.027 ETH en 24 heures.

Découvrez la dernière cote HPB-ETH, le volume de trading de la plateforme Kucoin, la volatilité et la dynamique de la paire lors des dernières 24 heures sur TradeSanta, puis créez et lancez votre bot de trading de cryptomonnaies HPB-ETH et automatisez votre trading de cryptomonnaies.

Indice « Fear & Greed » des cryptomonnaies

Latest Crypto Fear & Greed Index
L'indice « Fear & Greed » de la cryptomonnaie est un chiffre compris entre 0 et 100 qui permet aux traders de savoir quand les investisseurs de cryptomonnaies sont trop craintifs ou trop gourmands. Lorsqu'ils sont craintifs, c'est une excellente opportunité de leur acheter des cyberjetons. Et vice versa, lorsqu'ils sont trop gourmands, c'est peut-être le moment de leur vendre des cyberjetons car le marché est amené à s'ajuster. Plus d'informations à propos de l'indice « Fear & Greed » des cryptomonnaies dans notre blog article.

Questions les plus fréquentes sur l'échange de HPB à ETH

Comment automatiser les transactions de HPB à ETH?

  1. S'inscrire sur une bourse Kucoin qui répertorie les HPB.
  2. Déposer HPB sur votre compte.
  3. Inscrivez-vous à TradeSanta et intégrez notre compte d'échange.
  4. Choisissez une stratégie: GRID, DCA, Miroir ou autre algo-tarif.
  5. Vendre HPB.
  6. Retirer ETH.
  7. Calculez votre bénéfice.

Quel est le prix de HPB à ETH en ce moment?

Aujourd'hui, le prix d'échange de 1 HPB est de 0.0012 ETH. Commencez dès maintenant le trading automatisé avec le bot TradeSanta!

Quel était le prix le plus bas de HPB à ETH?

Le prix HPB le plus bas – 0.0012 ETH était le 2022-08-17.

Quel a été le taux de change le plus élevé de HPB à ETH?

Le prix HPB le plus élevé - 0.0014856 ETH était le 2022-08-17.

Current rate
0.0012 (ETH)
Volatility in 24h
23.8%
Trading volume
2 661.027 ETH

Information about trading pair HPB / ETH

With HPB-ETH you can buy HPB with ETH, or sell HPB for ETH. The current rate of the HPB-ETH on the Kucoin exchange is 0.0012 ETH. This cryptocurrency pair showed an increase in the price of 0% for the last 24 hours. Since yesterday the volatility of HPB-ETH is 23.8%. The pair is traded on Kucoin with a 24-hours volume of 2 661.027 ETH.

Find the latest HPB-ETH price, Kucoin trading volume, volatility and dynamic of the pair for the last 24 hours on TradeSanta, then create and launch your crypto trading bot for HPB-ETH and automate cryptocurrency trading.

Crypto fear and greed index

Latest Crypto Fear & Greed Index
Crypto fear and greed index is a number from 0 to 100 that helps traders indicate when cryptocurrency investors are too fearful or too greedy. When they are fearful, it’s an excellent opportunity to buy from them. And vice versa, when they are too greedy, you might want to sell because the market is due for a correction. Read more about the crypto fear and greed index in our blog article.

Popular questions about HPB to ETH trading

How to automate HPB to ETH trading?

  1. Register on an Kucoin exchange that lists the HPB/ETH trading pair.
  2. Deposit HPB into your account.
  3. Sign up in TradeSanta & integrate our exchange account.
  4. Choose strategy: Grid, DCA, Mirror or other algo tarding.
  5. Sell HPB.
  6. Withdraw ETH.
  7. Calculate Your profit.

What is the price of HPB to ETH right now?

Today 1 HPB exchange price is 0.0012 ETH. Start automated trading right now with TradeSanta bot!

What was HPB lowest price in ETH?

The lowest HPB price – 0.0012 ETH was on 2022-09-27.

What was the highest HPB to ETH exchange rate?

The highest HPB price – 0.0014856 ETH was on 2022-09-27.