Taux actuel
0.0000163 (ETH)
Volatilité lors des dernières 24 h
17.79%
Volume de trading
12 749.58 ETH

Informations sur la paire de trading GAT / ETH

Avec GAT-ETH, vous pouvez acheter GAT avec ETH, ou vendre GAT en échange de ETH. Le taux actuel de GAT-ETH sur la plateforme Kucoin est de 0.0000163 ETH. Cette paire de cryptomonnaies a connu une augmentation de prix de 0 % lors des dernières 24 heures. Depuis hier, la volatilité de GAT-ETH est de 17.79 %. La paire s'échange sur la plateforme Kucoin avec un volume de 12 749.58 ETH en 24 heures.

Découvrez la dernière cote GAT-ETH, le volume de trading de la plateforme Kucoin, la volatilité et la dynamique de la paire lors des dernières 24 heures sur TradeSanta, puis créez et lancez votre bot de trading de cryptomonnaies GAT-ETH et automatisez votre trading de cryptomonnaies.

Indice « Fear & Greed » des cryptomonnaies

Latest Crypto Fear & Greed Index
L'indice « Fear & Greed » de la cryptomonnaie est un chiffre compris entre 0 et 100 qui permet aux traders de savoir quand les investisseurs de cryptomonnaies sont trop craintifs ou trop gourmands. Lorsqu'ils sont craintifs, c'est une excellente opportunité de leur acheter des cyberjetons. Et vice versa, lorsqu'ils sont trop gourmands, c'est peut-être le moment de leur vendre des cyberjetons car le marché est amené à s'ajuster. Plus d'informations à propos de l'indice « Fear & Greed » des cryptomonnaies dans notre blog article.

Questions les plus fréquentes sur l'échange de GAT à ETH

Comment automatiser les transactions de GAT à ETH?

  1. S'inscrire sur une bourse Kucoin qui répertorie les GAT.
  2. Déposer GAT sur votre compte.
  3. Inscrivez-vous à TradeSanta et intégrez notre compte d'échange.
  4. Choisissez une stratégie: GRID, DCA, Miroir ou autre algo-tarif.
  5. Vendre GAT.
  6. Retirer ETH.
  7. Calculez votre bénéfice.

Quel est le prix de GAT à ETH en ce moment?

Aujourd'hui, le prix d'échange de 1 GAT est de 1.63E-5 ETH. Commencez dès maintenant le trading automatisé avec le bot TradeSanta!

Quel était le prix le plus bas de GAT à ETH?

Le prix GAT le plus bas – 1.63E-5 ETH était le 2022-08-08.

Quel a été le taux de change le plus élevé de GAT à ETH?

Le prix GAT le plus élevé - 1.92E-5 ETH était le 2022-08-08.

Current rate
0.0000163 (ETH)
Volatility in 24h
17.79%
Trading volume
12 749.58 ETH

Information about trading pair GAT / ETH

With GAT-ETH you can buy GAT with ETH, or sell GAT for ETH. The current rate of the GAT-ETH on the Kucoin exchange is 0.0000163 ETH. This cryptocurrency pair showed an increase in the price of 0% for the last 24 hours. Since yesterday the volatility of GAT-ETH is 17.79%. The pair is traded on Kucoin with a 24-hours volume of 12 749.58 ETH.

Find the latest GAT-ETH price, Kucoin trading volume, volatility and dynamic of the pair for the last 24 hours on TradeSanta, then create and launch your crypto trading bot for GAT-ETH and automate cryptocurrency trading.

Crypto fear and greed index

Latest Crypto Fear & Greed Index
Crypto fear and greed index is a number from 0 to 100 that helps traders indicate when cryptocurrency investors are too fearful or too greedy. When they are fearful, it’s an excellent opportunity to buy from them. And vice versa, when they are too greedy, you might want to sell because the market is due for a correction. Read more about the crypto fear and greed index in our blog article.

Popular questions about GAT to ETH trading

How to automate GAT to ETH trading?

  1. Register on an Kucoin exchange that lists the GAT/ETH trading pair.
  2. Deposit GAT into your account.
  3. Sign up in TradeSanta & integrate our exchange account.
  4. Choose strategy: Grid, DCA, Mirror or other algo tarding.
  5. Sell GAT.
  6. Withdraw ETH.
  7. Calculate Your profit.

What is the price of GAT to ETH right now?

Today 1 GAT exchange price is 1.63E-5 ETH. Start automated trading right now with TradeSanta bot!

What was GAT lowest price in ETH?

The lowest GAT price – 1.63E-5 ETH was on 2024-07-24.

What was the highest GAT to ETH exchange rate?

The highest GAT price – 1.92E-5 ETH was on 2024-07-24.