Taux actuel
0 (BTC)
Volatilité lors des dernières 24 h
0%
Volume de trading
0.000000000 BTC

Informations sur la paire de trading XMR / BTC

Avec XMR-BTC, vous pouvez acheter XMR avec BTC, ou vendre XMR en échange de BTC. Le taux actuel de XMR-BTC sur la plateforme Bittrex est de 0 BTC. Cette paire de cryptomonnaies a connu une augmentation de prix de 0 % lors des dernières 24 heures. Depuis hier, la volatilité de XMR-BTC est de 0 %. La paire s'échange sur la plateforme Bittrex avec un volume de 0.000000000 BTC en 24 heures.

Découvrez la dernière cote XMR-BTC, le volume de trading de la plateforme Bittrex, la volatilité et la dynamique de la paire lors des dernières 24 heures sur TradeSanta, puis créez et lancez votre bot de trading de cryptomonnaies XMR-BTC et automatisez votre trading de cryptomonnaies.

Indice « Fear & Greed » des cryptomonnaies

Latest Crypto Fear & Greed Index
L'indice « Fear & Greed » de la cryptomonnaie est un chiffre compris entre 0 et 100 qui permet aux traders de savoir quand les investisseurs de cryptomonnaies sont trop craintifs ou trop gourmands. Lorsqu'ils sont craintifs, c'est une excellente opportunité de leur acheter des cyberjetons. Et vice versa, lorsqu'ils sont trop gourmands, c'est peut-être le moment de leur vendre des cyberjetons car le marché est amené à s'ajuster. Plus d'informations à propos de l'indice « Fear & Greed » des cryptomonnaies dans notre blog article.

Questions les plus fréquentes sur l'échange de XMR à BTC

Comment automatiser les transactions de XMR à BTC?

  1. S'inscrire sur une bourse Bittrex qui répertorie les XMR.
  2. Déposer XMR sur votre compte.
  3. Inscrivez-vous à TradeSanta et intégrez notre compte d'échange.
  4. Choisissez une stratégie: GRID, DCA, Miroir ou autre algo-tarif.
  5. Vendre XMR.
  6. Retirer BTC.
  7. Calculez votre bénéfice.

Quel est le prix de XMR à BTC en ce moment?

Aujourd'hui, le prix d'échange de 1 XMR est de 0 BTC. Commencez dès maintenant le trading automatisé avec le bot TradeSanta!

Quel était le prix le plus bas de XMR à BTC?

Le prix XMR le plus bas – 0 BTC était le 2022-08-16.

Quel a été le taux de change le plus élevé de XMR à BTC?

Le prix XMR le plus élevé - 0 BTC était le 2022-08-16.

Current rate
0 (BTC)
Volatility in 24h
0%
Trading volume
0.000000000 BTC

Information about trading pair XMR / BTC

With XMR-BTC you can buy XMR with BTC, or sell XMR for BTC. The current rate of the XMR-BTC on the Bittrex exchange is 0 BTC. This cryptocurrency pair showed an increase in the price of 0% for the last 24 hours. Since yesterday the volatility of XMR-BTC is 0%. The pair is traded on Bittrex with a 24-hours volume of 0.000000000 BTC.

Find the latest XMR-BTC price, Bittrex trading volume, volatility and dynamic of the pair for the last 24 hours on TradeSanta, then create and launch your crypto trading bot for XMR-BTC and automate cryptocurrency trading.

Crypto fear and greed index

Latest Crypto Fear & Greed Index
Crypto fear and greed index is a number from 0 to 100 that helps traders indicate when cryptocurrency investors are too fearful or too greedy. When they are fearful, it’s an excellent opportunity to buy from them. And vice versa, when they are too greedy, you might want to sell because the market is due for a correction. Read more about the crypto fear and greed index in our blog article.

Popular questions about XMR to BTC trading

How to automate XMR to BTC trading?

  1. Register on an Bittrex exchange that lists the XMR/BTC trading pair.
  2. Deposit XMR into your account.
  3. Sign up in TradeSanta & integrate our exchange account.
  4. Choose strategy: Grid, DCA, Mirror or other algo tarding.
  5. Sell XMR.
  6. Withdraw BTC.
  7. Calculate Your profit.

What is the price of XMR to BTC right now?

Today 1 XMR exchange price is 0 BTC. Start automated trading right now with TradeSanta bot!

What was XMR lowest price in BTC?

The lowest XMR price – 0 BTC was on 2024-06-16.

What was the highest XMR to BTC exchange rate?

The highest XMR price – 0 BTC was on 2024-06-16.