Taux actuel
0.00000167 (BTC)
Volatilité lors des dernières 24 h
27.21%
Volume de trading
4 398 638.587 BTC

Informations sur la paire de trading LBA / BTC

Avec LBA-BTC, vous pouvez acheter LBA avec BTC, ou vendre LBA en échange de BTC. Le taux actuel de LBA-BTC sur la plateforme Bittrex est de 0.00000167 BTC. Cette paire de cryptomonnaies a connu une augmentation de prix de 9.87 % lors des dernières 24 heures. Depuis hier, la volatilité de LBA-BTC est de 27.21 %. La paire s'échange sur la plateforme Bittrex avec un volume de 4 398 638.587 BTC en 24 heures.

Découvrez la dernière cote LBA-BTC, le volume de trading de la plateforme Bittrex, la volatilité et la dynamique de la paire lors des dernières 24 heures sur TradeSanta, puis créez et lancez votre bot de trading de cryptomonnaies LBA-BTC et automatisez votre trading de cryptomonnaies.

Indice « Fear & Greed » des cryptomonnaies

Latest Crypto Fear & Greed Index
L'indice « Fear & Greed » de la cryptomonnaie est un chiffre compris entre 0 et 100 qui permet aux traders de savoir quand les investisseurs de cryptomonnaies sont trop craintifs ou trop gourmands. Lorsqu'ils sont craintifs, c'est une excellente opportunité de leur acheter des cyberjetons. Et vice versa, lorsqu'ils sont trop gourmands, c'est peut-être le moment de leur vendre des cyberjetons car le marché est amené à s'ajuster. Plus d'informations à propos de l'indice « Fear & Greed » des cryptomonnaies dans notre blog article.

Questions les plus fréquentes sur l'échange de LBA à BTC

Comment automatiser les transactions de LBA à BTC?

  1. S'inscrire sur une bourse Bittrex qui répertorie les LBA.
  2. Déposer LBA sur votre compte.
  3. Inscrivez-vous à TradeSanta et intégrez notre compte d'échange.
  4. Choisissez une stratégie: GRID, DCA, Miroir ou autre algo-tarif.
  5. Vendre LBA.
  6. Retirer BTC.
  7. Calculez votre bénéfice.

Quel est le prix de LBA à BTC en ce moment?

Aujourd'hui, le prix d'échange de 1 LBA est de 1.67E-6 BTC. Commencez dès maintenant le trading automatisé avec le bot TradeSanta!

Quel était le prix le plus bas de LBA à BTC?

Le prix LBA le plus bas – 1.47E-6 BTC était le 2022-09-25.

Quel a été le taux de change le plus élevé de LBA à BTC?

Le prix LBA le plus élevé - 1.87E-6 BTC était le 2022-09-25.

Current rate
0.00000167 (BTC)
Volatility in 24h
27.21%
Trading volume
4 398 638.587 BTC

Information about trading pair LBA / BTC

With LBA-BTC you can buy LBA with BTC, or sell LBA for BTC. The current rate of the LBA-BTC on the Bittrex exchange is 0.00000167 BTC. This cryptocurrency pair showed an increase in the price of 9.87% for the last 24 hours. Since yesterday the volatility of LBA-BTC is 27.21%. The pair is traded on Bittrex with a 24-hours volume of 4 398 638.587 BTC.

Find the latest LBA-BTC price, Bittrex trading volume, volatility and dynamic of the pair for the last 24 hours on TradeSanta, then create and launch your crypto trading bot for LBA-BTC and automate cryptocurrency trading.

Crypto fear and greed index

Latest Crypto Fear & Greed Index
Crypto fear and greed index is a number from 0 to 100 that helps traders indicate when cryptocurrency investors are too fearful or too greedy. When they are fearful, it’s an excellent opportunity to buy from them. And vice versa, when they are too greedy, you might want to sell because the market is due for a correction. Read more about the crypto fear and greed index in our blog article.

Popular questions about LBA to BTC trading

How to automate LBA to BTC trading?

  1. Register on an Bittrex exchange that lists the LBA/BTC trading pair.
  2. Deposit LBA into your account.
  3. Sign up in TradeSanta & integrate our exchange account.
  4. Choose strategy: Grid, DCA, Mirror or other algo tarding.
  5. Sell LBA.
  6. Withdraw BTC.
  7. Calculate Your profit.

What is the price of LBA to BTC right now?

Today 1 LBA exchange price is 1.67E-6 BTC. Start automated trading right now with TradeSanta bot!

What was LBA lowest price in BTC?

The lowest LBA price – 1.47E-6 BTC was on 2022-09-25.

What was the highest LBA to BTC exchange rate?

The highest LBA price – 1.87E-6 BTC was on 2022-09-25.