Taux actuel
0.01259052 (USDT)
Volatilité lors des dernières 24 h
13.03%
Volume de trading
8 416 057.012 USDT

Informations sur la paire de trading SC / USDT

Avec SC-USDT, vous pouvez acheter SC avec USDT, ou vendre SC en échange de USDT. Le taux actuel de SC-USDT sur la plateforme Poloniex est de 0.01259052 USDT. Cette paire de cryptomonnaies a connu une augmentation de prix de 0 % lors des dernières 24 heures. Depuis hier, la volatilité de SC-USDT est de 13.03 %. La paire s'échange sur la plateforme Poloniex avec un volume de 8 416 057.012 USDT en 24 heures.

Découvrez la dernière cote SC-USDT, le volume de trading de la plateforme Poloniex, la volatilité et la dynamique de la paire lors des dernières 24 heures sur TradeSanta, puis créez et lancez votre bot de trading de cryptomonnaies SC-USDT et automatisez votre trading de cryptomonnaies.

Indice « Fear & Greed » des cryptomonnaies

Latest Crypto Fear & Greed Index
L'indice « Fear & Greed » de la cryptomonnaie est un chiffre compris entre 0 et 100 qui permet aux traders de savoir quand les investisseurs de cryptomonnaies sont trop craintifs ou trop gourmands. Lorsqu'ils sont craintifs, c'est une excellente opportunité de leur acheter des cyberjetons. Et vice versa, lorsqu'ils sont trop gourmands, c'est peut-être le moment de leur vendre des cyberjetons car le marché est amené à s'ajuster. Plus d'informations à propos de l'indice « Fear & Greed » des cryptomonnaies dans notre blog article.

Questions les plus fréquentes sur l'échange de SC à USDT

Comment automatiser les transactions de SC à USDT?

  1. S'inscrire sur une bourse Poloniex qui répertorie les SC.
  2. Déposer SC sur votre compte.
  3. Inscrivez-vous à TradeSanta et intégrez notre compte d'échange.
  4. Choisissez une stratégie: GRID, DCA, Miroir ou autre algo-tarif.
  5. Vendre SC.
  6. Retirer USDT.
  7. Calculez votre bénéfice.

Quel est le prix de SC à USDT en ce moment?

Aujourd'hui, le prix d'échange de 1 SC est de 0.01259052 USDT. Commencez dès maintenant le trading automatisé avec le bot TradeSanta!

Quel était le prix le plus bas de SC à USDT?

Le prix SC le plus bas – 0.01182818 USDT était le 2022-08-17.

Quel a été le taux de change le plus élevé de SC à USDT?

Le prix SC le plus élevé - 0.01336912 USDT était le 2022-08-17.

Current rate
0.01259052 (USDT)
Volatility in 24h
13.03%
Trading volume
8 416 057.012 USDT

Information about trading pair SC / USDT

With SC-USDT you can buy SC with USDT, or sell SC for USDT. The current rate of the SC-USDT on the Poloniex exchange is 0.01259052 USDT. This cryptocurrency pair showed an increase in the price of 0% for the last 24 hours. Since yesterday the volatility of SC-USDT is 13.03%. The pair is traded on Poloniex with a 24-hours volume of 8 416 057.012 USDT.

Find the latest SC-USDT price, Poloniex trading volume, volatility and dynamic of the pair for the last 24 hours on TradeSanta, then create and launch your crypto trading bot for SC-USDT and automate cryptocurrency trading.

Crypto fear and greed index

Latest Crypto Fear & Greed Index
Crypto fear and greed index is a number from 0 to 100 that helps traders indicate when cryptocurrency investors are too fearful or too greedy. When they are fearful, it’s an excellent opportunity to buy from them. And vice versa, when they are too greedy, you might want to sell because the market is due for a correction. Read more about the crypto fear and greed index in our blog article.

Popular questions about SC to USDT trading

How to automate SC to USDT trading?

  1. Register on an Poloniex exchange that lists the SC/USDT trading pair.
  2. Deposit SC into your account.
  3. Sign up in TradeSanta & integrate our exchange account.
  4. Choose strategy: Grid, DCA, Mirror or other algo tarding.
  5. Sell SC.
  6. Withdraw USDT.
  7. Calculate Your profit.

What is the price of SC to USDT right now?

Today 1 SC exchange price is 0.01259052 USDT. Start automated trading right now with TradeSanta bot!

What was SC lowest price in USDT?

The lowest SC price – 0.01182818 USDT was on 2022-09-24.

What was the highest SC to USDT exchange rate?

The highest SC price – 0.01336912 USDT was on 2022-09-24.