Taux actuel
0.09398993 (ETH)
Volatilité lors des dernières 24 h
5.68%
Volume de trading
121.017541 ETH

Informations sur la paire de trading GNO / ETH

Avec GNO-ETH, vous pouvez acheter GNO avec ETH, ou vendre GNO en échange de ETH. Le taux actuel de GNO-ETH sur la plateforme Poloniex est de 0.09398993 ETH. Cette paire de cryptomonnaies a connu une augmentation de prix de 0 % lors des dernières 24 heures. Depuis hier, la volatilité de GNO-ETH est de 5.68 %. La paire s'échange sur la plateforme Poloniex avec un volume de 121.017541 ETH en 24 heures.

Découvrez la dernière cote GNO-ETH, le volume de trading de la plateforme Poloniex, la volatilité et la dynamique de la paire lors des dernières 24 heures sur TradeSanta, puis créez et lancez votre bot de trading de cryptomonnaies GNO-ETH et automatisez votre trading de cryptomonnaies.

Indice « Fear & Greed » des cryptomonnaies

Latest Crypto Fear & Greed Index
L'indice « Fear & Greed » de la cryptomonnaie est un chiffre compris entre 0 et 100 qui permet aux traders de savoir quand les investisseurs de cryptomonnaies sont trop craintifs ou trop gourmands. Lorsqu'ils sont craintifs, c'est une excellente opportunité de leur acheter des cyberjetons. Et vice versa, lorsqu'ils sont trop gourmands, c'est peut-être le moment de leur vendre des cyberjetons car le marché est amené à s'ajuster. Plus d'informations à propos de l'indice « Fear & Greed » des cryptomonnaies dans notre blog article.

Questions les plus fréquentes sur l'échange de GNO à ETH

Comment automatiser les transactions de GNO à ETH?

  1. S'inscrire sur une bourse Poloniex qui répertorie les GNO.
  2. Déposer GNO sur votre compte.
  3. Inscrivez-vous à TradeSanta et intégrez notre compte d'échange.
  4. Choisissez une stratégie: GRID, DCA, Miroir ou autre algo-tarif.
  5. Vendre GNO.
  6. Retirer ETH.
  7. Calculez votre bénéfice.

Quel est le prix de GNO à ETH en ce moment?

Aujourd'hui, le prix d'échange de 1 GNO est de 0.09398993 ETH. Commencez dès maintenant le trading automatisé avec le bot TradeSanta!

Quel était le prix le plus bas de GNO à ETH?

Le prix GNO le plus bas – 0.09021485 ETH était le 2022-08-17.

Quel a été le taux de change le plus élevé de GNO à ETH?

Le prix GNO le plus élevé - 0.09534105 ETH était le 2022-08-17.

Current rate
0.09398993 (ETH)
Volatility in 24h
5.68%
Trading volume
121.017541 ETH

Information about trading pair GNO / ETH

With GNO-ETH you can buy GNO with ETH, or sell GNO for ETH. The current rate of the GNO-ETH on the Poloniex exchange is 0.09398993 ETH. This cryptocurrency pair showed an increase in the price of 0% for the last 24 hours. Since yesterday the volatility of GNO-ETH is 5.68%. The pair is traded on Poloniex with a 24-hours volume of 121.017541 ETH.

Find the latest GNO-ETH price, Poloniex trading volume, volatility and dynamic of the pair for the last 24 hours on TradeSanta, then create and launch your crypto trading bot for GNO-ETH and automate cryptocurrency trading.

Crypto fear and greed index

Latest Crypto Fear & Greed Index
Crypto fear and greed index is a number from 0 to 100 that helps traders indicate when cryptocurrency investors are too fearful or too greedy. When they are fearful, it’s an excellent opportunity to buy from them. And vice versa, when they are too greedy, you might want to sell because the market is due for a correction. Read more about the crypto fear and greed index in our blog article.

Popular questions about GNO to ETH trading

How to automate GNO to ETH trading?

  1. Register on an Poloniex exchange that lists the GNO/ETH trading pair.
  2. Deposit GNO into your account.
  3. Sign up in TradeSanta & integrate our exchange account.
  4. Choose strategy: Grid, DCA, Mirror or other algo tarding.
  5. Sell GNO.
  6. Withdraw ETH.
  7. Calculate Your profit.

What is the price of GNO to ETH right now?

Today 1 GNO exchange price is 0.09398993 ETH. Start automated trading right now with TradeSanta bot!

What was GNO lowest price in ETH?

The lowest GNO price – 0.09021485 ETH was on 2022-10-02.

What was the highest GNO to ETH exchange rate?

The highest GNO price – 0.09534105 ETH was on 2022-10-02.