Taux actuel
38816 (USDK)
Volatilité lors des dernières 24 h
15.91%
Volume de trading
4 194.859567 USDK

Informations sur la paire de trading BTC / USDK

Avec BTC-USDK, vous pouvez acheter BTC avec USDK, ou vendre BTC en échange de USDK. Le taux actuel de BTC-USDK sur la plateforme Okex est de 38816 USDK. Cette paire de cryptomonnaies a connu une augmentation de prix de 0 % lors des dernières 24 heures. Depuis hier, la volatilité de BTC-USDK est de 15.91 %. La paire s'échange sur la plateforme Okex avec un volume de 4 194.859567 USDK en 24 heures.

Découvrez la dernière cote BTC-USDK, le volume de trading de la plateforme Okex, la volatilité et la dynamique de la paire lors des dernières 24 heures sur TradeSanta, puis créez et lancez votre bot de trading de cryptomonnaies BTC-USDK et automatisez votre trading de cryptomonnaies.

Indice « Fear & Greed » des cryptomonnaies

Latest Crypto Fear & Greed Index
L'indice « Fear & Greed » de la cryptomonnaie est un chiffre compris entre 0 et 100 qui permet aux traders de savoir quand les investisseurs de cryptomonnaies sont trop craintifs ou trop gourmands. Lorsqu'ils sont craintifs, c'est une excellente opportunité de leur acheter des cyberjetons. Et vice versa, lorsqu'ils sont trop gourmands, c'est peut-être le moment de leur vendre des cyberjetons car le marché est amené à s'ajuster. Plus d'informations à propos de l'indice « Fear & Greed » des cryptomonnaies dans notre blog article.

Questions les plus fréquentes sur l'échange de BTC à USDK

Comment automatiser les transactions de BTC à USDK?

  1. S'inscrire sur une bourse Okex qui répertorie les BTC.
  2. Déposer BTC sur votre compte.
  3. Inscrivez-vous à TradeSanta et intégrez notre compte d'échange.
  4. Choisissez une stratégie: GRID, DCA, Miroir ou autre algo-tarif.
  5. Vendre BTC.
  6. Retirer USDK.
  7. Calculez votre bénéfice.

Quel est le prix de BTC à USDK en ce moment?

Aujourd'hui, le prix d'échange de 1 BTC est de 38816 USDK. Commencez dès maintenant le trading automatisé avec le bot TradeSanta!

Quel était le prix le plus bas de BTC à USDK?

Le prix BTC le plus bas – 34359.5 USDK était le 2022-10-07.

Quel a été le taux de change le plus élevé de BTC à USDK?

Le prix BTC le plus élevé - 39826.9 USDK était le 2022-10-07.

Current rate
38816 (USDK)
Volatility in 24h
15.91%
Trading volume
4 194.859567 USDK

Information about trading pair BTC / USDK

With BTC-USDK you can buy BTC with USDK, or sell BTC for USDK. The current rate of the BTC-USDK on the Okex exchange is 38816 USDK. This cryptocurrency pair showed an increase in the price of 0% for the last 24 hours. Since yesterday the volatility of BTC-USDK is 15.91%. The pair is traded on Okex with a 24-hours volume of 4 194.859567 USDK.

Find the latest BTC-USDK price, Okex trading volume, volatility and dynamic of the pair for the last 24 hours on TradeSanta, then create and launch your crypto trading bot for BTC-USDK and automate cryptocurrency trading.

Crypto fear and greed index

Latest Crypto Fear & Greed Index
Crypto fear and greed index is a number from 0 to 100 that helps traders indicate when cryptocurrency investors are too fearful or too greedy. When they are fearful, it’s an excellent opportunity to buy from them. And vice versa, when they are too greedy, you might want to sell because the market is due for a correction. Read more about the crypto fear and greed index in our blog article.

Popular questions about BTC to USDK trading

How to automate BTC to USDK trading?

  1. Register on an Okex exchange that lists the BTC/USDK trading pair.
  2. Deposit BTC into your account.
  3. Sign up in TradeSanta & integrate our exchange account.
  4. Choose strategy: Grid, DCA, Mirror or other algo tarding.
  5. Sell BTC.
  6. Withdraw USDK.
  7. Calculate Your profit.

What is the price of BTC to USDK right now?

Today 1 BTC exchange price is 38816 USDK. Start automated trading right now with TradeSanta bot!

What was BTC lowest price in USDK?

The lowest BTC price – 34359.5 USDK was on 2022-09-25.

What was the highest BTC to USDK exchange rate?

The highest BTC price – 39826.9 USDK was on 2022-09-25.