Taux actuel
0.000233 (BTC)
Volatilité lors des dernières 24 h
3.63%
Volume de trading
28 126.62486 BTC

Informations sur la paire de trading NANO / BTC

Avec NANO-BTC, vous pouvez acheter NANO avec BTC, ou vendre NANO en échange de BTC. Le taux actuel de NANO-BTC sur la plateforme Kucoin est de 0.000233 BTC. Cette paire de cryptomonnaies a connu une augmentation de prix de 1.3 % lors des dernières 24 heures. Depuis hier, la volatilité de NANO-BTC est de 3.63 %. La paire s'échange sur la plateforme Kucoin avec un volume de 28 126.62486 BTC en 24 heures.

Découvrez la dernière cote NANO-BTC, le volume de trading de la plateforme Kucoin, la volatilité et la dynamique de la paire lors des dernières 24 heures sur TradeSanta, puis créez et lancez votre bot de trading de cryptomonnaies NANO-BTC et automatisez votre trading de cryptomonnaies.

Indice « Fear & Greed » des cryptomonnaies

Latest Crypto Fear & Greed Index
L'indice « Fear & Greed » de la cryptomonnaie est un chiffre compris entre 0 et 100 qui permet aux traders de savoir quand les investisseurs de cryptomonnaies sont trop craintifs ou trop gourmands. Lorsqu'ils sont craintifs, c'est une excellente opportunité de leur acheter des cyberjetons. Et vice versa, lorsqu'ils sont trop gourmands, c'est peut-être le moment de leur vendre des cyberjetons car le marché est amené à s'ajuster. Plus d'informations à propos de l'indice « Fear & Greed » des cryptomonnaies dans notre blog article.

Questions les plus fréquentes sur l'échange de NANO à BTC

Comment automatiser les transactions de NANO à BTC?

  1. S'inscrire sur une bourse Kucoin qui répertorie les NANO.
  2. Déposer NANO sur votre compte.
  3. Inscrivez-vous à TradeSanta et intégrez notre compte d'échange.
  4. Choisissez une stratégie: GRID, DCA, Miroir ou autre algo-tarif.
  5. Vendre NANO.
  6. Retirer BTC.
  7. Calculez votre bénéfice.

Quel est le prix de NANO à BTC en ce moment?

Aujourd'hui, le prix d'échange de 1 NANO est de 0.000233 BTC. Commencez dès maintenant le trading automatisé avec le bot TradeSanta!

Quel était le prix le plus bas de NANO à BTC?

Le prix NANO le plus bas – 0.00023 BTC était le 2022-08-16.

Quel a été le taux de change le plus élevé de NANO à BTC?

Le prix NANO le plus élevé - 0.00023834 BTC était le 2022-08-16.

Current rate
0.000233 (BTC)
Volatility in 24h
3.63%
Trading volume
28 126.62486 BTC

Information about trading pair NANO / BTC

With NANO-BTC you can buy NANO with BTC, or sell NANO for BTC. The current rate of the NANO-BTC on the Kucoin exchange is 0.000233 BTC. This cryptocurrency pair showed an increase in the price of 1.3% for the last 24 hours. Since yesterday the volatility of NANO-BTC is 3.63%. The pair is traded on Kucoin with a 24-hours volume of 28 126.62486 BTC.

Find the latest NANO-BTC price, Kucoin trading volume, volatility and dynamic of the pair for the last 24 hours on TradeSanta, then create and launch your crypto trading bot for NANO-BTC and automate cryptocurrency trading.

Crypto fear and greed index

Latest Crypto Fear & Greed Index
Crypto fear and greed index is a number from 0 to 100 that helps traders indicate when cryptocurrency investors are too fearful or too greedy. When they are fearful, it’s an excellent opportunity to buy from them. And vice versa, when they are too greedy, you might want to sell because the market is due for a correction. Read more about the crypto fear and greed index in our blog article.

Popular questions about NANO to BTC trading

How to automate NANO to BTC trading?

  1. Register on an Kucoin exchange that lists the NANO/BTC trading pair.
  2. Deposit NANO into your account.
  3. Sign up in TradeSanta & integrate our exchange account.
  4. Choose strategy: Grid, DCA, Mirror or other algo tarding.
  5. Sell NANO.
  6. Withdraw BTC.
  7. Calculate Your profit.

What is the price of NANO to BTC right now?

Today 1 NANO exchange price is 0.000233 BTC. Start automated trading right now with TradeSanta bot!

What was NANO lowest price in BTC?

The lowest NANO price – 0.00023 BTC was on 2024-07-24.

What was the highest NANO to BTC exchange rate?

The highest NANO price – 0.00023834 BTC was on 2024-07-24.