Taux actuel
0.000228 (ETH)
Volatilité lors des dernières 24 h
16.11%
Volume de trading
17 574.513 ETH

Informations sur la paire de trading EDR / ETH

Avec EDR-ETH, vous pouvez acheter EDR avec ETH, ou vendre EDR en échange de ETH. Le taux actuel de EDR-ETH sur la plateforme Kucoin est de 0.000228 ETH. Cette paire de cryptomonnaies a connu une augmentation de prix de 2.01 % lors des dernières 24 heures. Depuis hier, la volatilité de EDR-ETH est de 16.11 %. La paire s'échange sur la plateforme Kucoin avec un volume de 17 574.513 ETH en 24 heures.

Découvrez la dernière cote EDR-ETH, le volume de trading de la plateforme Kucoin, la volatilité et la dynamique de la paire lors des dernières 24 heures sur TradeSanta, puis créez et lancez votre bot de trading de cryptomonnaies EDR-ETH et automatisez votre trading de cryptomonnaies.

Indice « Fear & Greed » des cryptomonnaies

Latest Crypto Fear & Greed Index
L'indice « Fear & Greed » de la cryptomonnaie est un chiffre compris entre 0 et 100 qui permet aux traders de savoir quand les investisseurs de cryptomonnaies sont trop craintifs ou trop gourmands. Lorsqu'ils sont craintifs, c'est une excellente opportunité de leur acheter des cyberjetons. Et vice versa, lorsqu'ils sont trop gourmands, c'est peut-être le moment de leur vendre des cyberjetons car le marché est amené à s'ajuster. Plus d'informations à propos de l'indice « Fear & Greed » des cryptomonnaies dans notre blog article.

Questions les plus fréquentes sur l'échange de EDR à ETH

Comment automatiser les transactions de EDR à ETH?

  1. S'inscrire sur une bourse Kucoin qui répertorie les EDR.
  2. Déposer EDR sur votre compte.
  3. Inscrivez-vous à TradeSanta et intégrez notre compte d'échange.
  4. Choisissez une stratégie: GRID, DCA, Miroir ou autre algo-tarif.
  5. Vendre EDR.
  6. Retirer ETH.
  7. Calculez votre bénéfice.

Quel est le prix de EDR à ETH en ce moment?

Aujourd'hui, le prix d'échange de 1 EDR est de 0.000228 ETH. Commencez dès maintenant le trading automatisé avec le bot TradeSanta!

Quel était le prix le plus bas de EDR à ETH?

Le prix EDR le plus bas – 0.0002235 ETH était le 2022-08-17.

Quel a été le taux de change le plus élevé de EDR à ETH?

Le prix EDR le plus élevé - 0.0002595 ETH était le 2022-08-17.

Current rate
0.000228 (ETH)
Volatility in 24h
16.11%
Trading volume
17 574.513 ETH

Information about trading pair EDR / ETH

With EDR-ETH you can buy EDR with ETH, or sell EDR for ETH. The current rate of the EDR-ETH on the Kucoin exchange is 0.000228 ETH. This cryptocurrency pair showed an increase in the price of 2.01% for the last 24 hours. Since yesterday the volatility of EDR-ETH is 16.11%. The pair is traded on Kucoin with a 24-hours volume of 17 574.513 ETH.

Find the latest EDR-ETH price, Kucoin trading volume, volatility and dynamic of the pair for the last 24 hours on TradeSanta, then create and launch your crypto trading bot for EDR-ETH and automate cryptocurrency trading.

Crypto fear and greed index

Latest Crypto Fear & Greed Index
Crypto fear and greed index is a number from 0 to 100 that helps traders indicate when cryptocurrency investors are too fearful or too greedy. When they are fearful, it’s an excellent opportunity to buy from them. And vice versa, when they are too greedy, you might want to sell because the market is due for a correction. Read more about the crypto fear and greed index in our blog article.

Popular questions about EDR to ETH trading

How to automate EDR to ETH trading?

  1. Register on an Kucoin exchange that lists the EDR/ETH trading pair.
  2. Deposit EDR into your account.
  3. Sign up in TradeSanta & integrate our exchange account.
  4. Choose strategy: Grid, DCA, Mirror or other algo tarding.
  5. Sell EDR.
  6. Withdraw ETH.
  7. Calculate Your profit.

What is the price of EDR to ETH right now?

Today 1 EDR exchange price is 0.000228 ETH. Start automated trading right now with TradeSanta bot!

What was EDR lowest price in ETH?

The lowest EDR price – 0.0002235 ETH was on 2022-09-27.

What was the highest EDR to ETH exchange rate?

The highest EDR price – 0.0002595 ETH was on 2022-09-27.