Taux actuel
0.0000021 (ETH)
Volatilité lors des dernières 24 h
10%
Volume de trading
18 879 182.82 ETH

Informations sur la paire de trading BAX / ETH

Avec BAX-ETH, vous pouvez acheter BAX avec ETH, ou vendre BAX en échange de ETH. Le taux actuel de BAX-ETH sur la plateforme Kucoin est de 0.0000021 ETH. Cette paire de cryptomonnaies a connu une augmentation de prix de 5 % lors des dernières 24 heures. Depuis hier, la volatilité de BAX-ETH est de 10 %. La paire s'échange sur la plateforme Kucoin avec un volume de 18 879 182.82 ETH en 24 heures.

Découvrez la dernière cote BAX-ETH, le volume de trading de la plateforme Kucoin, la volatilité et la dynamique de la paire lors des dernières 24 heures sur TradeSanta, puis créez et lancez votre bot de trading de cryptomonnaies BAX-ETH et automatisez votre trading de cryptomonnaies.

Indice « Fear & Greed » des cryptomonnaies

Latest Crypto Fear & Greed Index
L'indice « Fear & Greed » de la cryptomonnaie est un chiffre compris entre 0 et 100 qui permet aux traders de savoir quand les investisseurs de cryptomonnaies sont trop craintifs ou trop gourmands. Lorsqu'ils sont craintifs, c'est une excellente opportunité de leur acheter des cyberjetons. Et vice versa, lorsqu'ils sont trop gourmands, c'est peut-être le moment de leur vendre des cyberjetons car le marché est amené à s'ajuster. Plus d'informations à propos de l'indice « Fear & Greed » des cryptomonnaies dans notre blog article.

Questions les plus fréquentes sur l'échange de BAX à ETH

Comment automatiser les transactions de BAX à ETH?

  1. S'inscrire sur une bourse Kucoin qui répertorie les BAX.
  2. Déposer BAX sur votre compte.
  3. Inscrivez-vous à TradeSanta et intégrez notre compte d'échange.
  4. Choisissez une stratégie: GRID, DCA, Miroir ou autre algo-tarif.
  5. Vendre BAX.
  6. Retirer ETH.
  7. Calculez votre bénéfice.

Quel est le prix de BAX à ETH en ce moment?

Aujourd'hui, le prix d'échange de 1 BAX est de 2.1E-6 ETH. Commencez dès maintenant le trading automatisé avec le bot TradeSanta!

Quel était le prix le plus bas de BAX à ETH?

Le prix BAX le plus bas – 2.0E-6 ETH était le 2022-08-16.

Quel a été le taux de change le plus élevé de BAX à ETH?

Le prix BAX le plus élevé - 2.2E-6 ETH était le 2022-08-16.

Current rate
0.0000021 (ETH)
Volatility in 24h
10%
Trading volume
18 879 182.82 ETH

Information about trading pair BAX / ETH

With BAX-ETH you can buy BAX with ETH, or sell BAX for ETH. The current rate of the BAX-ETH on the Kucoin exchange is 0.0000021 ETH. This cryptocurrency pair showed an increase in the price of 5% for the last 24 hours. Since yesterday the volatility of BAX-ETH is 10%. The pair is traded on Kucoin with a 24-hours volume of 18 879 182.82 ETH.

Find the latest BAX-ETH price, Kucoin trading volume, volatility and dynamic of the pair for the last 24 hours on TradeSanta, then create and launch your crypto trading bot for BAX-ETH and automate cryptocurrency trading.

Crypto fear and greed index

Latest Crypto Fear & Greed Index
Crypto fear and greed index is a number from 0 to 100 that helps traders indicate when cryptocurrency investors are too fearful or too greedy. When they are fearful, it’s an excellent opportunity to buy from them. And vice versa, when they are too greedy, you might want to sell because the market is due for a correction. Read more about the crypto fear and greed index in our blog article.

Popular questions about BAX to ETH trading

How to automate BAX to ETH trading?

  1. Register on an Kucoin exchange that lists the BAX/ETH trading pair.
  2. Deposit BAX into your account.
  3. Sign up in TradeSanta & integrate our exchange account.
  4. Choose strategy: Grid, DCA, Mirror or other algo tarding.
  5. Sell BAX.
  6. Withdraw ETH.
  7. Calculate Your profit.

What is the price of BAX to ETH right now?

Today 1 BAX exchange price is 2.1E-6 ETH. Start automated trading right now with TradeSanta bot!

What was BAX lowest price in ETH?

The lowest BAX price – 2.0E-6 ETH was on 2024-04-18.

What was the highest BAX to ETH exchange rate?

The highest BAX price – 2.2E-6 ETH was on 2024-04-18.