Taux actuel
0.00000187 (BTC)
Volatilité lors des dernières 24 h
6.67%
Volume de trading
1 923 848.371 BTC

Informations sur la paire de trading ACT / BTC

Avec ACT-BTC, vous pouvez acheter ACT avec BTC, ou vendre ACT en échange de BTC. Le taux actuel de ACT-BTC sur la plateforme Kucoin est de 0.00000187 BTC. Cette paire de cryptomonnaies a connu une augmentation de prix de 3.89 % lors des dernières 24 heures. Depuis hier, la volatilité de ACT-BTC est de 6.67 %. La paire s'échange sur la plateforme Kucoin avec un volume de 1 923 848.371 BTC en 24 heures.

Découvrez la dernière cote ACT-BTC, le volume de trading de la plateforme Kucoin, la volatilité et la dynamique de la paire lors des dernières 24 heures sur TradeSanta, puis créez et lancez votre bot de trading de cryptomonnaies ACT-BTC et automatisez votre trading de cryptomonnaies.

Indice « Fear & Greed » des cryptomonnaies

Latest Crypto Fear & Greed Index
L'indice « Fear & Greed » de la cryptomonnaie est un chiffre compris entre 0 et 100 qui permet aux traders de savoir quand les investisseurs de cryptomonnaies sont trop craintifs ou trop gourmands. Lorsqu'ils sont craintifs, c'est une excellente opportunité de leur acheter des cyberjetons. Et vice versa, lorsqu'ils sont trop gourmands, c'est peut-être le moment de leur vendre des cyberjetons car le marché est amené à s'ajuster. Plus d'informations à propos de l'indice « Fear & Greed » des cryptomonnaies dans notre blog article.

Questions les plus fréquentes sur l'échange de ACT à BTC

Comment automatiser les transactions de ACT à BTC?

  1. S'inscrire sur une bourse Kucoin qui répertorie les ACT.
  2. Déposer ACT sur votre compte.
  3. Inscrivez-vous à TradeSanta et intégrez notre compte d'échange.
  4. Choisissez une stratégie: GRID, DCA, Miroir ou autre algo-tarif.
  5. Vendre ACT.
  6. Retirer BTC.
  7. Calculez votre bénéfice.

Quel est le prix de ACT à BTC en ce moment?

Aujourd'hui, le prix d'échange de 1 ACT est de 1.87E-6 BTC. Commencez dès maintenant le trading automatisé avec le bot TradeSanta!

Quel était le prix le plus bas de ACT à BTC?

Le prix ACT le plus bas – 1.8E-6 BTC était le 2022-08-17.

Quel a été le taux de change le plus élevé de ACT à BTC?

Le prix ACT le plus élevé - 1.92E-6 BTC était le 2022-08-17.

Current rate
0.00000187 (BTC)
Volatility in 24h
6.67%
Trading volume
1 923 848.371 BTC

Information about trading pair ACT / BTC

With ACT-BTC you can buy ACT with BTC, or sell ACT for BTC. The current rate of the ACT-BTC on the Kucoin exchange is 0.00000187 BTC. This cryptocurrency pair showed an increase in the price of 3.89% for the last 24 hours. Since yesterday the volatility of ACT-BTC is 6.67%. The pair is traded on Kucoin with a 24-hours volume of 1 923 848.371 BTC.

Find the latest ACT-BTC price, Kucoin trading volume, volatility and dynamic of the pair for the last 24 hours on TradeSanta, then create and launch your crypto trading bot for ACT-BTC and automate cryptocurrency trading.

Crypto fear and greed index

Latest Crypto Fear & Greed Index
Crypto fear and greed index is a number from 0 to 100 that helps traders indicate when cryptocurrency investors are too fearful or too greedy. When they are fearful, it’s an excellent opportunity to buy from them. And vice versa, when they are too greedy, you might want to sell because the market is due for a correction. Read more about the crypto fear and greed index in our blog article.

Popular questions about ACT to BTC trading

How to automate ACT to BTC trading?

  1. Register on an Kucoin exchange that lists the ACT/BTC trading pair.
  2. Deposit ACT into your account.
  3. Sign up in TradeSanta & integrate our exchange account.
  4. Choose strategy: Grid, DCA, Mirror or other algo tarding.
  5. Sell ACT.
  6. Withdraw BTC.
  7. Calculate Your profit.

What is the price of ACT to BTC right now?

Today 1 ACT exchange price is 1.87E-6 BTC. Start automated trading right now with TradeSanta bot!

What was ACT lowest price in BTC?

The lowest ACT price – 1.8E-6 BTC was on 2022-09-24.

What was the highest ACT to BTC exchange rate?

The highest ACT price – 1.92E-6 BTC was on 2022-09-24.