Taux actuel
0.00000305 (BTC)
Volatilité lors des dernières 24 h
7.88%
Volume de trading
1 027 161.359 BTC

Informations sur la paire de trading POLY / BTC

Avec POLY-BTC, vous pouvez acheter POLY avec BTC, ou vendre POLY en échange de BTC. Le taux actuel de POLY-BTC sur la plateforme Bittrex est de 0.00000305 BTC. Cette paire de cryptomonnaies a connu une augmentation de prix de -2.56 % lors des dernières 24 heures. Depuis hier, la volatilité de POLY-BTC est de 7.88 %. La paire s'échange sur la plateforme Bittrex avec un volume de 1 027 161.359 BTC en 24 heures.

Découvrez la dernière cote POLY-BTC, le volume de trading de la plateforme Bittrex, la volatilité et la dynamique de la paire lors des dernières 24 heures sur TradeSanta, puis créez et lancez votre bot de trading de cryptomonnaies POLY-BTC et automatisez votre trading de cryptomonnaies.

Indice « Fear & Greed » des cryptomonnaies

Latest Crypto Fear & Greed Index
L'indice « Fear & Greed » de la cryptomonnaie est un chiffre compris entre 0 et 100 qui permet aux traders de savoir quand les investisseurs de cryptomonnaies sont trop craintifs ou trop gourmands. Lorsqu'ils sont craintifs, c'est une excellente opportunité de leur acheter des cyberjetons. Et vice versa, lorsqu'ils sont trop gourmands, c'est peut-être le moment de leur vendre des cyberjetons car le marché est amené à s'ajuster. Plus d'informations à propos de l'indice « Fear & Greed » des cryptomonnaies dans notre blog article.

Questions les plus fréquentes sur l'échange de POLY à BTC

Comment automatiser les transactions de POLY à BTC?

  1. S'inscrire sur une bourse Bittrex qui répertorie les POLY.
  2. Déposer POLY sur votre compte.
  3. Inscrivez-vous à TradeSanta et intégrez notre compte d'échange.
  4. Choisissez une stratégie: GRID, DCA, Miroir ou autre algo-tarif.
  5. Vendre POLY.
  6. Retirer BTC.
  7. Calculez votre bénéfice.

Quel est le prix de POLY à BTC en ce moment?

Aujourd'hui, le prix d'échange de 1 POLY est de 3.05E-6 BTC. Commencez dès maintenant le trading automatisé avec le bot TradeSanta!

Quel était le prix le plus bas de POLY à BTC?

Le prix POLY le plus bas – 2.92E-6 BTC était le 2022-08-17.

Quel a été le taux de change le plus élevé de POLY à BTC?

Le prix POLY le plus élevé - 3.15E-6 BTC était le 2022-08-17.

Current rate
0.00000305 (BTC)
Volatility in 24h
7.88%
Trading volume
1 027 161.359 BTC

Information about trading pair POLY / BTC

With POLY-BTC you can buy POLY with BTC, or sell POLY for BTC. The current rate of the POLY-BTC on the Bittrex exchange is 0.00000305 BTC. This cryptocurrency pair showed an increase in the price of -2.56% for the last 24 hours. Since yesterday the volatility of POLY-BTC is 7.88%. The pair is traded on Bittrex with a 24-hours volume of 1 027 161.359 BTC.

Find the latest POLY-BTC price, Bittrex trading volume, volatility and dynamic of the pair for the last 24 hours on TradeSanta, then create and launch your crypto trading bot for POLY-BTC and automate cryptocurrency trading.

Crypto fear and greed index

Latest Crypto Fear & Greed Index
Crypto fear and greed index is a number from 0 to 100 that helps traders indicate when cryptocurrency investors are too fearful or too greedy. When they are fearful, it’s an excellent opportunity to buy from them. And vice versa, when they are too greedy, you might want to sell because the market is due for a correction. Read more about the crypto fear and greed index in our blog article.

Popular questions about POLY to BTC trading

How to automate POLY to BTC trading?

  1. Register on an Bittrex exchange that lists the POLY/BTC trading pair.
  2. Deposit POLY into your account.
  3. Sign up in TradeSanta & integrate our exchange account.
  4. Choose strategy: Grid, DCA, Mirror or other algo tarding.
  5. Sell POLY.
  6. Withdraw BTC.
  7. Calculate Your profit.

What is the price of POLY to BTC right now?

Today 1 POLY exchange price is 3.05E-6 BTC. Start automated trading right now with TradeSanta bot!

What was POLY lowest price in BTC?

The lowest POLY price – 2.92E-6 BTC was on 2022-10-02.

What was the highest POLY to BTC exchange rate?

The highest POLY price – 3.15E-6 BTC was on 2022-10-02.