Taux actuel
0.00000157 (BTC)
Volatilité lors des dernières 24 h
2.6%
Volume de trading
223 239.4897 BTC

Informations sur la paire de trading GTO / BTC

Avec GTO-BTC, vous pouvez acheter GTO avec BTC, ou vendre GTO en échange de BTC. Le taux actuel de GTO-BTC sur la plateforme Bittrex est de 0.00000157 BTC. Cette paire de cryptomonnaies a connu une augmentation de prix de 1.29 % lors des dernières 24 heures. Depuis hier, la volatilité de GTO-BTC est de 2.6 %. La paire s'échange sur la plateforme Bittrex avec un volume de 223 239.4897 BTC en 24 heures.

Découvrez la dernière cote GTO-BTC, le volume de trading de la plateforme Bittrex, la volatilité et la dynamique de la paire lors des dernières 24 heures sur TradeSanta, puis créez et lancez votre bot de trading de cryptomonnaies GTO-BTC et automatisez votre trading de cryptomonnaies.

Indice « Fear & Greed » des cryptomonnaies

Latest Crypto Fear & Greed Index
L'indice « Fear & Greed » de la cryptomonnaie est un chiffre compris entre 0 et 100 qui permet aux traders de savoir quand les investisseurs de cryptomonnaies sont trop craintifs ou trop gourmands. Lorsqu'ils sont craintifs, c'est une excellente opportunité de leur acheter des cyberjetons. Et vice versa, lorsqu'ils sont trop gourmands, c'est peut-être le moment de leur vendre des cyberjetons car le marché est amené à s'ajuster. Plus d'informations à propos de l'indice « Fear & Greed » des cryptomonnaies dans notre blog article.

Questions les plus fréquentes sur l'échange de GTO à BTC

Comment automatiser les transactions de GTO à BTC?

  1. S'inscrire sur une bourse Bittrex qui répertorie les GTO.
  2. Déposer GTO sur votre compte.
  3. Inscrivez-vous à TradeSanta et intégrez notre compte d'échange.
  4. Choisissez une stratégie: GRID, DCA, Miroir ou autre algo-tarif.
  5. Vendre GTO.
  6. Retirer BTC.
  7. Calculez votre bénéfice.

Quel est le prix de GTO à BTC en ce moment?

Aujourd'hui, le prix d'échange de 1 GTO est de 1.57E-6 BTC. Commencez dès maintenant le trading automatisé avec le bot TradeSanta!

Quel était le prix le plus bas de GTO à BTC?

Le prix GTO le plus bas – 1.54E-6 BTC était le 2022-08-17.

Quel a été le taux de change le plus élevé de GTO à BTC?

Le prix GTO le plus élevé - 1.58E-6 BTC était le 2022-08-17.

Current rate
0.00000157 (BTC)
Volatility in 24h
2.6%
Trading volume
223 239.4897 BTC

Information about trading pair GTO / BTC

With GTO-BTC you can buy GTO with BTC, or sell GTO for BTC. The current rate of the GTO-BTC on the Bittrex exchange is 0.00000157 BTC. This cryptocurrency pair showed an increase in the price of 1.29% for the last 24 hours. Since yesterday the volatility of GTO-BTC is 2.6%. The pair is traded on Bittrex with a 24-hours volume of 223 239.4897 BTC.

Find the latest GTO-BTC price, Bittrex trading volume, volatility and dynamic of the pair for the last 24 hours on TradeSanta, then create and launch your crypto trading bot for GTO-BTC and automate cryptocurrency trading.

Crypto fear and greed index

Latest Crypto Fear & Greed Index
Crypto fear and greed index is a number from 0 to 100 that helps traders indicate when cryptocurrency investors are too fearful or too greedy. When they are fearful, it’s an excellent opportunity to buy from them. And vice versa, when they are too greedy, you might want to sell because the market is due for a correction. Read more about the crypto fear and greed index in our blog article.

Popular questions about GTO to BTC trading

How to automate GTO to BTC trading?

  1. Register on an Bittrex exchange that lists the GTO/BTC trading pair.
  2. Deposit GTO into your account.
  3. Sign up in TradeSanta & integrate our exchange account.
  4. Choose strategy: Grid, DCA, Mirror or other algo tarding.
  5. Sell GTO.
  6. Withdraw BTC.
  7. Calculate Your profit.

What is the price of GTO to BTC right now?

Today 1 GTO exchange price is 1.57E-6 BTC. Start automated trading right now with TradeSanta bot!

What was GTO lowest price in BTC?

The lowest GTO price – 1.54E-6 BTC was on 2024-06-16.

What was the highest GTO to BTC exchange rate?

The highest GTO price – 1.58E-6 BTC was on 2024-06-16.