Taux actuel
0.00000098 (BTC)
Volatilité lors des dernières 24 h
141.38%
Volume de trading
12 439 851.89 BTC

Informations sur la paire de trading GAME / BTC

Avec GAME-BTC, vous pouvez acheter GAME avec BTC, ou vendre GAME en échange de BTC. Le taux actuel de GAME-BTC sur la plateforme Bittrex est de 0.00000098 BTC. Cette paire de cryptomonnaies a connu une augmentation de prix de 34.25 % lors des dernières 24 heures. Depuis hier, la volatilité de GAME-BTC est de 141.38 %. La paire s'échange sur la plateforme Bittrex avec un volume de 12 439 851.89 BTC en 24 heures.

Découvrez la dernière cote GAME-BTC, le volume de trading de la plateforme Bittrex, la volatilité et la dynamique de la paire lors des dernières 24 heures sur TradeSanta, puis créez et lancez votre bot de trading de cryptomonnaies GAME-BTC et automatisez votre trading de cryptomonnaies.

Indice « Fear & Greed » des cryptomonnaies

Latest Crypto Fear & Greed Index
L'indice « Fear & Greed » de la cryptomonnaie est un chiffre compris entre 0 et 100 qui permet aux traders de savoir quand les investisseurs de cryptomonnaies sont trop craintifs ou trop gourmands. Lorsqu'ils sont craintifs, c'est une excellente opportunité de leur acheter des cyberjetons. Et vice versa, lorsqu'ils sont trop gourmands, c'est peut-être le moment de leur vendre des cyberjetons car le marché est amené à s'ajuster. Plus d'informations à propos de l'indice « Fear & Greed » des cryptomonnaies dans notre blog article.

Questions les plus fréquentes sur l'échange de GAME à BTC

Comment automatiser les transactions de GAME à BTC?

  1. S'inscrire sur une bourse Bittrex qui répertorie les GAME.
  2. Déposer GAME sur votre compte.
  3. Inscrivez-vous à TradeSanta et intégrez notre compte d'échange.
  4. Choisissez une stratégie: GRID, DCA, Miroir ou autre algo-tarif.
  5. Vendre GAME.
  6. Retirer BTC.
  7. Calculez votre bénéfice.

Quel est le prix de GAME à BTC en ce moment?

Aujourd'hui, le prix d'échange de 1 GAME est de 9.8E-7 BTC. Commencez dès maintenant le trading automatisé avec le bot TradeSanta!

Quel était le prix le plus bas de GAME à BTC?

Le prix GAME le plus bas – 5.8E-7 BTC était le 2022-08-17.

Quel a été le taux de change le plus élevé de GAME à BTC?

Le prix GAME le plus élevé - 1.4E-6 BTC était le 2022-08-17.

Current rate
0.00000098 (BTC)
Volatility in 24h
141.38%
Trading volume
12 439 851.89 BTC

Information about trading pair GAME / BTC

With GAME-BTC you can buy GAME with BTC, or sell GAME for BTC. The current rate of the GAME-BTC on the Bittrex exchange is 0.00000098 BTC. This cryptocurrency pair showed an increase in the price of 34.25% for the last 24 hours. Since yesterday the volatility of GAME-BTC is 141.38%. The pair is traded on Bittrex with a 24-hours volume of 12 439 851.89 BTC.

Find the latest GAME-BTC price, Bittrex trading volume, volatility and dynamic of the pair for the last 24 hours on TradeSanta, then create and launch your crypto trading bot for GAME-BTC and automate cryptocurrency trading.

Crypto fear and greed index

Latest Crypto Fear & Greed Index
Crypto fear and greed index is a number from 0 to 100 that helps traders indicate when cryptocurrency investors are too fearful or too greedy. When they are fearful, it’s an excellent opportunity to buy from them. And vice versa, when they are too greedy, you might want to sell because the market is due for a correction. Read more about the crypto fear and greed index in our blog article.

Popular questions about GAME to BTC trading

How to automate GAME to BTC trading?

  1. Register on an Bittrex exchange that lists the GAME/BTC trading pair.
  2. Deposit GAME into your account.
  3. Sign up in TradeSanta & integrate our exchange account.
  4. Choose strategy: Grid, DCA, Mirror or other algo tarding.
  5. Sell GAME.
  6. Withdraw BTC.
  7. Calculate Your profit.

What is the price of GAME to BTC right now?

Today 1 GAME exchange price is 9.8E-7 BTC. Start automated trading right now with TradeSanta bot!

What was GAME lowest price in BTC?

The lowest GAME price – 5.8E-7 BTC was on 2024-07-17.

What was the highest GAME to BTC exchange rate?

The highest GAME price – 1.4E-6 BTC was on 2024-07-17.