Taux actuel
0.00000488 (BTC)
Volatilité lors des dernières 24 h
11.25%
Volume de trading
1 275 610.462 BTC

Informations sur la paire de trading CVC / BTC

Avec CVC-BTC, vous pouvez acheter CVC avec BTC, ou vendre CVC en échange de BTC. Le taux actuel de CVC-BTC sur la plateforme Bittrex est de 0.00000488 BTC. Cette paire de cryptomonnaies a connu une augmentation de prix de 1.67 % lors des dernières 24 heures. Depuis hier, la volatilité de CVC-BTC est de 11.25 %. La paire s'échange sur la plateforme Bittrex avec un volume de 1 275 610.462 BTC en 24 heures.

Découvrez la dernière cote CVC-BTC, le volume de trading de la plateforme Bittrex, la volatilité et la dynamique de la paire lors des dernières 24 heures sur TradeSanta, puis créez et lancez votre bot de trading de cryptomonnaies CVC-BTC et automatisez votre trading de cryptomonnaies.

Indice « Fear & Greed » des cryptomonnaies

Latest Crypto Fear & Greed Index
L'indice « Fear & Greed » de la cryptomonnaie est un chiffre compris entre 0 et 100 qui permet aux traders de savoir quand les investisseurs de cryptomonnaies sont trop craintifs ou trop gourmands. Lorsqu'ils sont craintifs, c'est une excellente opportunité de leur acheter des cyberjetons. Et vice versa, lorsqu'ils sont trop gourmands, c'est peut-être le moment de leur vendre des cyberjetons car le marché est amené à s'ajuster. Plus d'informations à propos de l'indice « Fear & Greed » des cryptomonnaies dans notre blog article.

Questions les plus fréquentes sur l'échange de CVC à BTC

Comment automatiser les transactions de CVC à BTC?

  1. S'inscrire sur une bourse Bittrex qui répertorie les CVC.
  2. Déposer CVC sur votre compte.
  3. Inscrivez-vous à TradeSanta et intégrez notre compte d'échange.
  4. Choisissez une stratégie: GRID, DCA, Miroir ou autre algo-tarif.
  5. Vendre CVC.
  6. Retirer BTC.
  7. Calculez votre bénéfice.

Quel est le prix de CVC à BTC en ce moment?

Aujourd'hui, le prix d'échange de 1 CVC est de 4.88E-6 BTC. Commencez dès maintenant le trading automatisé avec le bot TradeSanta!

Quel était le prix le plus bas de CVC à BTC?

Le prix CVC le plus bas – 4.8E-6 BTC était le 2022-08-16.

Quel a été le taux de change le plus élevé de CVC à BTC?

Le prix CVC le plus élevé - 5.34E-6 BTC était le 2022-08-16.

Current rate
0.00000488 (BTC)
Volatility in 24h
11.25%
Trading volume
1 275 610.462 BTC

Information about trading pair CVC / BTC

With CVC-BTC you can buy CVC with BTC, or sell CVC for BTC. The current rate of the CVC-BTC on the Bittrex exchange is 0.00000488 BTC. This cryptocurrency pair showed an increase in the price of 1.67% for the last 24 hours. Since yesterday the volatility of CVC-BTC is 11.25%. The pair is traded on Bittrex with a 24-hours volume of 1 275 610.462 BTC.

Find the latest CVC-BTC price, Bittrex trading volume, volatility and dynamic of the pair for the last 24 hours on TradeSanta, then create and launch your crypto trading bot for CVC-BTC and automate cryptocurrency trading.

Crypto fear and greed index

Latest Crypto Fear & Greed Index
Crypto fear and greed index is a number from 0 to 100 that helps traders indicate when cryptocurrency investors are too fearful or too greedy. When they are fearful, it’s an excellent opportunity to buy from them. And vice versa, when they are too greedy, you might want to sell because the market is due for a correction. Read more about the crypto fear and greed index in our blog article.

Popular questions about CVC to BTC trading

How to automate CVC to BTC trading?

  1. Register on an Bittrex exchange that lists the CVC/BTC trading pair.
  2. Deposit CVC into your account.
  3. Sign up in TradeSanta & integrate our exchange account.
  4. Choose strategy: Grid, DCA, Mirror or other algo tarding.
  5. Sell CVC.
  6. Withdraw BTC.
  7. Calculate Your profit.

What is the price of CVC to BTC right now?

Today 1 CVC exchange price is 4.88E-6 BTC. Start automated trading right now with TradeSanta bot!

What was CVC lowest price in BTC?

The lowest CVC price – 4.8E-6 BTC was on 2022-11-30.

What was the highest CVC to BTC exchange rate?

The highest CVC price – 5.34E-6 BTC was on 2022-11-30.