Taux actuel
0.27 (USD)
Volatilité lors des dernières 24 h
49.78%
Volume de trading
23 679.144 USD

Informations sur la paire de trading GEN / USD

Avec GEN-USD, vous pouvez acheter GEN avec USD, ou vendre GEN en échange de USD. Le taux actuel de GEN-USD sur la plateforme Bitfinex est de 0.27 USD. Cette paire de cryptomonnaies a connu une augmentation de prix de 0 % lors des dernières 24 heures. Depuis hier, la volatilité de GEN-USD est de 49.78 %. La paire s'échange sur la plateforme Bitfinex avec un volume de 23 679.144 USD en 24 heures.

Découvrez la dernière cote GEN-USD, le volume de trading de la plateforme Bitfinex, la volatilité et la dynamique de la paire lors des dernières 24 heures sur TradeSanta, puis créez et lancez votre bot de trading de cryptomonnaies GEN-USD et automatisez votre trading de cryptomonnaies.

Indice « Fear & Greed » des cryptomonnaies

Latest Crypto Fear & Greed Index
L'indice « Fear & Greed » de la cryptomonnaie est un chiffre compris entre 0 et 100 qui permet aux traders de savoir quand les investisseurs de cryptomonnaies sont trop craintifs ou trop gourmands. Lorsqu'ils sont craintifs, c'est une excellente opportunité de leur acheter des cyberjetons. Et vice versa, lorsqu'ils sont trop gourmands, c'est peut-être le moment de leur vendre des cyberjetons car le marché est amené à s'ajuster. Plus d'informations à propos de l'indice « Fear & Greed » des cryptomonnaies dans notre blog article.

Questions les plus fréquentes sur l'échange de GEN à USD

Comment automatiser les transactions de GEN à USD?

  1. S'inscrire sur une bourse Bitfinex qui répertorie les GEN.
  2. Déposer GEN sur votre compte.
  3. Inscrivez-vous à TradeSanta et intégrez notre compte d'échange.
  4. Choisissez une stratégie: GRID, DCA, Miroir ou autre algo-tarif.
  5. Vendre GEN.
  6. Retirer USD.
  7. Calculez votre bénéfice.

Quel est le prix de GEN à USD en ce moment?

Aujourd'hui, le prix d'échange de 1 GEN est de 0.27 USD. Commencez dès maintenant le trading automatisé avec le bot TradeSanta!

Quel était le prix le plus bas de GEN à USD?

Le prix GEN le plus bas – 0.19 USD était le 2022-09-25.

Quel a été le taux de change le plus élevé de GEN à USD?

Le prix GEN le plus élevé - 0.28459 USD était le 2022-09-25.

Current rate
0.27 (USD)
Volatility in 24h
49.78%
Trading volume
23 679.144 USD

Information about trading pair GEN / USD

With GEN-USD you can buy GEN with USD, or sell GEN for USD. The current rate of the GEN-USD on the Bitfinex exchange is 0.27 USD. This cryptocurrency pair showed an increase in the price of 0% for the last 24 hours. Since yesterday the volatility of GEN-USD is 49.78%. The pair is traded on Bitfinex with a 24-hours volume of 23 679.144 USD.

Find the latest GEN-USD price, Bitfinex trading volume, volatility and dynamic of the pair for the last 24 hours on TradeSanta, then create and launch your crypto trading bot for GEN-USD and automate cryptocurrency trading.

Crypto fear and greed index

Latest Crypto Fear & Greed Index
Crypto fear and greed index is a number from 0 to 100 that helps traders indicate when cryptocurrency investors are too fearful or too greedy. When they are fearful, it’s an excellent opportunity to buy from them. And vice versa, when they are too greedy, you might want to sell because the market is due for a correction. Read more about the crypto fear and greed index in our blog article.

Popular questions about GEN to USD trading

How to automate GEN to USD trading?

  1. Register on an Bitfinex exchange that lists the GEN/USD trading pair.
  2. Deposit GEN into your account.
  3. Sign up in TradeSanta & integrate our exchange account.
  4. Choose strategy: Grid, DCA, Mirror or other algo tarding.
  5. Sell GEN.
  6. Withdraw USD.
  7. Calculate Your profit.

What is the price of GEN to USD right now?

Today 1 GEN exchange price is 0.27 USD. Start automated trading right now with TradeSanta bot!

What was GEN lowest price in USD?

The lowest GEN price – 0.19 USD was on 2022-09-24.

What was the highest GEN to USD exchange rate?

The highest GEN price – 0.28459 USD was on 2022-09-24.